
Asmae, faccende domestiche a Echichens
Je suis femme de ménage je cherche quelques heures
La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Tophelp.ch non funzionerà correttamente.
Per favore, contattaci via email a lily@tophelp.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.
Je suis femme de ménage je cherche quelques heures
je m'appelle Léa j'habite à Morges et j'ai 16 ans. Je suis en deuxième année au gymnase de Morges. Je cherche des gens à aider pour me faire un peu d'argent de poche. Je suis très sociable et serviable. J'aide pas mal à la maison et j'ai déjà fait certaines tâches chez d'autres personnes. n'hésitez pas à me contacter en cas de question sur mon emploi du temps ou autre chose. Je me réjouis de pouvoir vous apporter mon aide. À bientot j'espère. Léa
Je m’appelle Sarah J’ai 19 ans . J’ai toujours aimé effectuer les tâches ménages.
Je suis étudiante en Pharmacie, je viens de terminer mon Bachelor, et débute mon Master cette année. Je cherche un petit boulot pour financer mes études. J'ai déjà travailler dans une école pour le ménage, pour un privé pour l'entretien de son jardin et de ses vignes.
Puoi contattarci inviandoci una email all'indirizzo lily@tophelp.ch📨