Il y a un peu plus d’une année j’ai pris la décision mûrement réfléchie de me reconvertir dans le domaine des soins à la personne. J’ai suivi la formation d’auxiliaire de santé de la Croix-Rouge. J’ai eu la chance de pouvoir perfectionner les acquis de cette formation en travaillant dans un établissement spécialisé en psycho-gériatrie.
Cela m’a permis d’approfondir mes connaissances « techniques », et d’exercer mon métier selon mon cœur : bienveillance et bientraitance étant pour moi indispensables lorsqu’il s’agit d’apporter à autrui l’aide et le soutien dont il a besoin.
Lors de ces missions qui m’ont cependant laissé de très bons souvenirs, il apparaît que l’on ait particulièrement apprécié mes qualités humaines comme mon engagement auprès des soignants qui ont assuré mon encadrement, mais encore, mon sérieux et mon implication ; cela m’a permis de m’assurer de la pertinence des démarches que j’ai entreprises dans le but de me reconvertir.
Se mettre à la place de l’autre pour chercher à le comprendre, à soulager ses souffrances dans la mesure de mes compétences pour répondre au mieux à ses besoins tout en lui apportant écoute et soutien, sont je crois, les qualités importantes qui me motivent pour exercer mon métier.
Je suis prêt et sincèrement motivé pour m'impliquer pleinement dans les diverses missions que vous pourriez me confier et à me mettre au service d’une clientèle à domicile. Depuis le printemps 2017 je m’occupe d’un couple âgé dans les environs de Nyon (voir références).
Prix demandé | 28,00 € nets de l’heure |
Olivier peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 28,00 € nets de l’heure |