Plus de 350 000 personnes recommandent tophelp

Professeurs et cours particuliers à Pont-la-Ville : math, français, physique

District de la Gruyère, les principales villes

Professeur particulier Bulle
Professeur particulier LaTour-de-Trême
Professeur particulier Broc
Memouna, cours soutien scolaire Thonon-les-bains

Je suis étudiante en Sciences pour l'ingénieur à l'université de Poitiers

20 ans habitante a coté de Bulle. je peux donner des cours de français ou de maths niveau primaire.

Je peux aider vos enfants pour les devoirs ou à rattraper les branches dans lesquels ils ont des difficultés
Sophie, cours particulier soutien scolaire Treyvaux

Je suis au collège à Fribourg. Je vais entrer dans ma 4ème année pour obtenir mon bac. Je peux donc aider jusqu’à la troisième du collège dans certains domaines. ( Mes notes générales se situent toutes au-dessus de 5). Je suis donc pour le français, l’anglais, l’italien, les maths capable jusqu’à la 3ème du collège, mais j’avoue que mon point fort est vraiment le français, et ensuite l’anglais. Pour l’allemand, je peux jusqu’à la troisième du CO. Et les autres branches c’est toujours à voir...

Je suis ingénieur, je suis disponible pour des cours en mathématique. J'ai une expérience théorique et pratique de plusieurs années sur l’utilisation de les mathématiques, pour la résolution des problèmes en ingénierie.

Je m'appelle Aurèle , j'ai 15 ans et suis actuellement en 3ème année secondaire PG, je peux donc aider les enfants pour faire leurs devoirs, et aussi pour la musique, s'ils la pratiquent. J'ai auparavant déjà gardé mes frères et soeurs, ou d'autres personnes de ma famille, je suis capable de cuisiner. Je suis en général disponible les week-ends, surtout le samedi, et je finis l'école à 16h ou 17h suivant les jours.

Bonjour ! Je m’appelle Lucile et ai 16 ans. Je suis étudiante en deuxième année au collège de Saint Michel. Je suis disponible pour une aide aux devoirs en dehors de mes horaires de cours.

Je m'appelle Louise, j'ai 18 ans et je vais effectuer une maturité pédagogique cette année. Après cela, je souhaiterais aller à la HEP pour ensuite enseigner au primaire.

Je m'appelle Louise , j'ai 20 ans et j'habite à Treyvaux. Je vais commencer la HEP cette année et je donne des cours d'appuis depuis l'année passée. Je suis disponible après les cours.