Plus de 350 000 personnes recommandent tophelp

Professeurs et cours particuliers à Düdingen : math, français, physique

Bezirk Sense, les principales villes

Professeur particulier Flamatt
Professeur particulier Schmitten
Mélina, cours soutien scolaire - 1784 Courtepin

Je m’appelle Mélina, j’ai 16 ans. Je suis actuellement en dernière année du Co du jolimont en voie générale. Étant donné que je vais continuer les études supérieures (collège), je cherche à pouvoir me faire de l’argent pour être moins dépendante de mes parents. J’ai beaucoup de facilité en cours. Je comprends assez vite les choses, j’arrive bien à apprendre grâce à mes méthodes. J’aimerais bien pouvoir aider des personnes qui ont de la difficulté dans une matière. Je suis quelqu’un à l’écout...
Chloé, professeur soutien scolaire Granges-paccot 1763

Bonjour je m'appelle chloé j'ai 20 et je cherche à me faire un peut d'argent de poche, la danse étant ma passion j'en ai pratiquer pendant 16ans. C'est pour cela que je met cette annonce.
Lina, professeur particulier soutien scolaire - 1791 Courtaman

Je m’appelle Lina et j’ai 16 ans. Je suis étudiante au collège Saint-Michel à fribourg ( je peux fournir une attestation si nécessaire). Pendant mes études au secondaire ( CO), j’étais en général ce qui fait que je ne peux pas aider pour les langues anciennes tel le latin ou grec. J’ai de la facilité dans la majorité des branches. Personnellement je préfère les branches scientifiques tel la biologie ou la chimie mais je peux quand même aider pour les langues. Je serai ravi d’aider vos enfants...
Alexandra, prof soutien scolaire Coppet

Bonjour, j'ai étudié dans une école d'ingénieurs et je viens de finir un bachelor en théologie et philosophie. Je me réjouis de faire votre connaissance!
Laura, cours soutien scolaire Granges-paccot

Récemment diplômée du baccalauréat au collège saint-michel, je souhaite pouvoir apporter mon aide à celles et ceux qui ont en besoin dans certaines branches.

Bonjour, je suis une étudiante qui est actuellement à la recherche d'un petit job afin de payer ses futurs études