
Bonjour, Je suis infirmière diplômée depuis 2015 et infirmière puéricultrice depuis 2022. J'ai travaillé dans plusieurs domaines et notamment en cabinet libéral où j'ai eu l'occasion d'accompagner des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne. L'aspect relationnel et social de mon métier est très important pour moi et fait partie intégrante du soin. Je suis de nature joyeuse, souriante, à l'écoute. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous apporter l'aide, la présence, le soutien ...







