
Je suis à la recherche de quelques heures ou de quelques jour par semaine pour l’accompagnement de personnes âgés à domicile je suis assistante infirmière à l’alentour de Yverdon , sainte croix ou L’auberson
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je suis à la recherche de quelques heures ou de quelques jour par semaine pour l’accompagnement de personnes âgés à domicile je suis assistante infirmière à l’alentour de Yverdon , sainte croix ou L’auberson

Ouverte d esprit je penses pouvoir t aider dans pleins de domaines alors n hésite pas.
Je suis mère des trois enfants Formation Garde enfants à Domicile avec expérience en plus je suis à la fin de ma Formation de soins Palliatifs au CHUV. Expériences des plusieures années avec des personnes âgées.

Bonjour, Aide infirmière en EMS et à domicile, je prends soin de nos aînés avec patience et sérénité dans le partage et la confiance dans l’accompagnement, la guidance ou l’accomplissement de tous les nombreux gestes de la vie quotidienne. Des références sérieuses à l'appui en témoignage de confiance et de professionnalisme. Disponible avec plaisir pour répondre à vos besoins. Pascale
Bonjour, bonjour, je m'appelle Mercedes, j'habite à Morges depuis quelques mois et je suis à la recherche d'un emploi, soit à l'heure, soit à temps plein.. de jour comme de nuit.. Dans mon pays, je travaille comme physiothérapeute. J'ai de l'expérience avec les personnes âgées. Je suis une personne heureuse, responsable et tolérante. Je suis disponible à tout moment. Merci d'avoir lu. Bonne journée.
Bonjour, je m’appelle Molly et j’ai 18 ans. Je vais rentrer dans quelques mois à l’Université et j’ai donc actuellement beaucoup de temps libre. J’ai l’habitude d’aider mes grands-parents dans les tâches quotidiennes et j’ai envie d’aider une personne en plus car j’ai le temps et cela me plaît.

Je suis une personne joviale et pleins d entrein. J'aime le contact avec les personnes âgées et je peux discuter des heures avec elles sur les expériences de vie quelles peuvent nous partager. Je suis sportive, dynamique j'adore me promener, j'apprecie tout type d'animaux de compagnie. J'aime le travail bien fait. J'ai travaillé 2 ans pour une dame âgée, et auparavant je me suis occupée d'une personne atteinte de démence. Je peux faire les courses, cuisiner, accompagner pour la prise des repa...

Je m'apelle Diana, j'ai 17 ans, Je suis toujours à l'école obligatoire. Je n'est pas d'expérience avec les personnes agées, mais je suis prête à apprendre ! Je cherche un petit travail aprés mes cours pour financer mon permis de conduire.Je suis quelqun de très serviable, respectueuse et indépendante. Je serai à l'écoute des demandes comme faire le ménage, la cuisine ou tenir compagnie ou autres.
Active dans les soins à domicile depuis 10 ans et avec l'Association Insieme Cerebral. J'organise chaque été 2 semaines de camp pour des jeunes adultes en situation de handicap léger. J'Aime les Rencontres, créer des projets.

Bonjour je m'appelle Tina j'ai 13ans j'aime beaucoup passer du temps avec des gens ou bien les aider, sa serait avec un grand plaisir de m'occuper de vous et de passer de bon moments. J'ai des compétences avec mes grands parents je m'occupe vraiment. Je suis quelqu'un de très souriante qui rigole beaucoup et je suis tout le temps de bonne humeur, le fait de voir quelqu'un sourire grâce à moi refait toute ma journée. J'espère que vous m'apprécirai bien et à bientôt au revoir.
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse lily@tophelp.ch📨