Fabiola, ménage à Fully 1926
Je suis une fille italienne, je suis rècemment arrivée à Fully, j’ai de l’esperienza dans le ménage et le Babysitting, je ne parle pas encore bien français, mais j’y travaille
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Je suis une fille italienne, je suis rècemment arrivée à Fully, j’ai de l’esperienza dans le ménage et le Babysitting, je ne parle pas encore bien français, mais j’y travaille
Je suis une étudiante à l’école de martigny et j’ai 17 ans. Je suis à l’aise avec les taches ménagères car j’aide régulièrement mes parents. Je sais aussi faire la cuisine.

interessée pour tout aide

Je ne suis pas une grande fanatique du ménage, mais j'aide avec plaisir ! J'aime beaucoup cuisiner et je fais de bon petit plat, quant au courses j'ai du plaisir à y aller, si je peux aider ce serait un plus !
Personne expérimentée dans l’entretien et le nettoyage, j’aurais beaucoup de plaisir à travailler à votre service. J’ai notamment entretenu des appartements de vacances et je suis une personne précise et soignée dans mon travail. On a aussi apprécié chez moi mon honnêteté et ma bonne humeur. Je serais heureuse de faire votre connaissance lors d’un entretien, à votre convenance

Bonjour Depuis plus de deux ans je travaille pour plusieurs familles ou mes tâche principale sont : - activités avec enfant - accompagnement (course-medecins-sortie etc) - aide au soins - ménage - cuisine ... Et cherche a compléter mon temps partiel
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse lily@tophelp.ch📨