Plus de 350 000 personnes recommandent tophelp

Bezirk Raron 2309, aide à domicile, ménage et repassage.

Bezirk Raron, principales villes :

Femme de ménage Raron
Femme de ménage Ferden
Femme de ménage Kippel
Femme de ménage Goppenstein
Femme de ménage Wiler (Lötschen)
Femme de ménage Blatten (Lötschen)
Femme de ménage Bürchen
Femme de ménage Ausserberg
Femme de ménage Steg
Femme de ménage Niedergesteln
Angela, ménage Grengiols 3993

Per trasloco ho pure furgone. Mi offro pure per lavori con escavatore;scavi;movimento terra;gabbioni .Fare cimento;muri;capotti etc Mia compagna per pulizia, spesa;cucina
Michaela, ménage Mörel

Hallo, mein Name ist Michael und ich bin in die Schweiz gezogen, um meinen Freund aus der Tschechischen Republik zu treffen. Ich war der Manager mehrerer Restaurants, daher leide ich unter Reinigung. Als guter Chef musste ich immer ein g...