jeune femme portugaise qui propose mes services de nettoyage chez vous avec la plus grande efficacité... J'ai de l'expérience dans les maisons, les bureaux et les magasins
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’un service à domicile à Chapelle (Broye) ? Ils sont là pour vous donner un coup de main.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Chapelle (Broye). Voici celles disponibles juste à proximité.

Je suis une jeune femme portugaise et je travaille comme femme de ménage, faisant le ménage général ou le repassage dans les maisons. Je travaille actuellement chez des particuliers mais j'ai de l'expérience dans l'hôtellerie haut de gamme, je suis donc très exigeant avec mon travail.

Je suis une jeune femme portugaise de 24 ans qui souhaite travailler. Je parle un peu le français mais j'apprends encore. Je propose des services de nettoyage de catégorie. Je suis une personne responsable, perfectionniste et j'essaie toujours de donner le meilleur de moi-même dans tout travail que je fais. J'ai travaillé dans le secteur du nettoyage au Portugal, en nettoyant des salles de bains, des cuisines, des entrepôts, entre autres, et j'ai également nettoyé ma propre maison.
Je m’appelle Alinor, j’ai 3 enfants. Je propose des services nettoyage et repassage. Je suis une conciergerie dans une bâtiment nettoyage des escaliers une fois par semaine.

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20 ans qui recherche de l'activité de janvier 2017 à août 2017.

Bonjour, Je suis un homme de 23 ans qui souhaite me faire un peu de sous de côté pour mes loisirs et voyages. Depuis mon plus jeune âge, j'apprécie aider mes parents dans diverses tâches ménagères et d'entretien liées à la maison. J'apprécie travailler avec mes mains. J'ai pu effectuer à plusieurs reprises des déménagements et divers travaux relatif à la construction d'une maison. Ce serait un plaisir pour moi de vous donner un coup de main pour l'entretien de chez vous. Au plaisir de v...

Je cherche à me faire un petit peu de sous pour mon déménagement à fin de poursuivre ma carrière professionnelle dans le social ( personne en situation de handicap)

Fiable et soigneuse, je vous aide avec le ménage quotidien, le lavage des vitres, le repassage et d´autres travaux domestiques. J´ai de l´expérience et une approche sérieuse. N´hésitez pas à me contacter!

Jeune femme de 21 ans, cherche petit job pour compléter ses fins de mois. Je suis sérieuse et on peut compter sur moi, je travail comme assistante agricole mais pour l'instant mon employeur n'ai besoin de moi que ponctuellement. Je peux donc vous aider ponctuellement avec vos courses, ménage, animaux, enfants.

Bonjour je m’appelle Camille Bopp j’ai 23 ans. Je suis serviable, je touche un peu à tout. Je peux faire des tâches ménagères de manière autonome je suis consciencieuse et appliquée avec moi le travail sera parfaitement exécuté