Bonjour, je m’appelle Kimberley, j’ai 22 ans. J’habite à Fleurier au Val-de-Travers. Je donne des cours à des enfants entre 7 et 14 ans dans différentes branches scolaire depuis 2 ans maintenant. Je suis une personne dévouée, motivée, fiable, à l'écoute, patiente et ponctuelle. Si votre enfant a des difficultés dans certaines branches scolaires, je me ferais un plaisir de pouvoir l’aider, lui donner des conseils, astuces, ainsi que des feuilles de répétitions adaptés à ses besoins pour qu...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Cours de musique à Fleurier : guitare, piano, chant, etc
Efficace
En confiance
...et c’est gratuit !
Gratuit !
Efficace
En confiance
Il y a peu d’annonces actives à Fleurier. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjour, Je m’appelle Lauriane et j’ai 17 ans. Je suis actuellement étudiante de dernière année de maturité au gymnase d’Yverdon. Je suis une grande passionnée de musique et aimerait par la suite éventuellement en faire des études puis en faire mon métier. J’étudie le solfège ainsi que la trompette/cornet depuis 8 ans. J’ai obtenu le certificat supérieur en solfège et suis en train de faire mon certificat d’instrument au conservatoire de Lausanne. J’ai également des bases en piano. J’aider...

Bonjour nous habitons dans un petit village près de Champvent. Nous cherchons des cours de guitare pour ma fille de 7 ans

J"ai 7 ans d'années d'expériences dans l'enseignement du piano et du chant en école de musique et en cours particuliers. Je m'adapte en fonction des envies et besoins de mes élèves.

Auteur compositeur depuis déjà quelques années, je donne des cous individuels adaptés à tous. Celà dit, on forgera ensemble votre projet d'apprentissage selon votre objectif.

J’enseigne le piano classique ainsi que le chant musiques actuelles .. Envie d’essayer ? Bienvenus à tous ! Débutant , avancé voire confirmé on peut toujours continuer d’évoluer ! Alors lance toi et inscris toi ! J'enseigne la musique depuis toujours et j'aime la particulièrement la première rencontre où l'on s'évalue parmi pour ensuite essayer de s'apprivoiser et cheminer ensemble pour approcher d'un peu plus près le merveilleux mystère de la musique ! Il te faut beaucoup de détermi...

Je m'appelle Naomi , j'ai 19 ans et je suis en étude à l'école d'art appliqué. Je dispose de deux passages pratiques de piano ainsi que le diplôme du solfège mention très bien.

Bonjour, je suis disponible de suite, je suis une personne douce, patiente pour enseigner et je m'adapte au besoin des personnes.
Fille d’un pianiste, j’ai grandi dans un univers baigné de musique et j’ai commencé le piano des l’âge de 5 ans. Je base mes cours sur l’alliance entre l’apprentissage du solfège et la pratique de l’instrument. Une leçon hebdomadaire suffit pour progresser, l’enfant pouvant ensuite s’entraîner tranquillement à son rythme et développer son plaisir musical.