
Bonjour je m’appelle Mathilde et je suis actuellement en deuxième année de gymnase maturité .Sérieuse , studieuse et patiente , j’ai toujours obtenue d’excellents résultats tout au long de ma scolarité . Jaime apprendre et surtout transmettre aux autres ce que je comprends de manière simple et claire . Je souhaite poursuivre mes études plus tard à l’uni , avec objectif d’étudier la médecine . Cette ambition me motive à travailler avec régularité et rigueur et à développer une méthode efficac...









