
Bonjour, J'ai 14 ans ansi que le permis de vélomoteur. J'ai un peu d'expérience dans le domaine agricole et je suis allé dans toute sorte de ferme même pour du jardinnage . Je suis un garçon seviable, poli, sérieux, ponctuel et n'ayant pas peur de travailler. Je serais pico/chef scout en septembre et j'ai l'abitude de prendre des responsabilité. Je recherche des petits travaux durant les week-ends ou les vacances. jardinage petites courses diverses promener vos chiens ... A Yverdon et a...




