Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 3 jours
@
Contacter
Services proposés :
Compagnie, Chauffeur, Ménage / repassage, Cuisine, Courses, Aide pour manger

Dina, aide senior domicile à Unterkulm 5726

Les plus de Dina

Présentation

Halihallo

Ich bin eine hilfsbereite Persönlichkeit mit grossem Verständniss älteren Personen gegnüber, die so lange wie möglich ihr eigenes Zuhause geniessen möchten.
Als Hauswirtschafterin ist es für mich eine Ehre den Haushalt im Schwung zu halten und ihm den Glanz zurück zu erstatten.
Eine saubere Wohnung ist ein Wohlgeruch für das Gemüht.

Meine Erfahrungen nehme ich aus diversen Altersheimen mit und privat durfte ich bereits eine Woche eine ältere Nachbarin verwöhnen, die meine Hilfe gerne in Anspruch nahm.

Gerne bin ich für ein Kennenlernen bereit und freue mich schon jetzt Ihnen den Altag zu bereichern.

freundliche Grüsse

Dina

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide pour manger
Expérience Experience personnelle : aide à la maison, etc.
Langues parlées Anglais (débutant)
Italien (débutant)

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Album photo

Thumb dc99fd7822

Carte

Dina
39 ans
Dina, aide senior domicile Unterkulm 5726

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Disponible dès aujourd'hui ! (Renseigné il y a 3 jours)
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 25.00
de l'heure
Prix demandé

Autres profils aux alentours :