La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Nahomy, promenade chien à Genève

Je m’appelle Nahomy, je suis en dernière année de cycle, j’ai 15 ans et puis je me suis inscrite car j’aime bien les animaux de compagnie et j’aimerais être un peu plus indépendante sur mon argent de poche. Je n’ai pas d’animaux de compagnie mais je voudrais bien en avoir un. Puis je suis très ponctuelle et responsable, je parle espagnol et je comprends les bases de l’anglais. Je viens de commencer mais je peux vite apprendre à faire les choses correctement. Je serai disponible pendant les vacances scolaires et les après midi après les cours, puis samedi dans la matinée et le soir puis le dimanche je serai moins disponible. Je peux faire des promenades et m’occuper de l’animal à votre domicile si besoin pendant des vacances ou passer le voir quand vous ne pouvez pas pour des raisons de travaille, par exemple leur déposer la nourriture, etc. Merci beaucoup pour votre compréhension et de me contacter. Cordialement Nahomy

Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible dès aujourd’hui !
Renseigné il y a 22 jours
Disponible pendant les vacances scolaires

Tarif demandé :
15,00 €
/ par&nbsp;jour
Explication :

Je me dis que 15 francs par heure c’est assez bien car je débute à peine et que c’est pour en moins avoir quelques sous avec moi pour sortir avec des copines, puis pour être plus indépendante sur mon argent.

🦮Services proposés
Promenade
🏆Expérience
Je commence tout juste !
🐈Animaux gardés
Chien
Chat
Autre
Téléphone vérifié

Pas de photo
Nahomy
Petsitter
Genève
Connecté il y a 2 jours - Dispo maintenant
Contacter