Bonjour,
Je m'appelle et je fini mon apprentissage d'employée de commerce dans un mois. Je poursuivrai avec une passerelle afin d'aller à l'université.
Durant mon apprentissage, j'ai pu acquérir de solides compétences en Français et surtout en économie. De plus, j'ai fait une année fille au pair qui m'a permis d'obtenir de bonne connaissance en langue mais aussi sociable, méthodologique avec les enfants.
A mon plus jeune âge, l'école n'était pas mon point fort. Enfant, il était désagréable pour moi d'aller à l'école mais j'ai su trouver la méthode qui me convenait et aujourd'hui j'ai trouvé la motivation de poursuivre mes études. Je souhaiterai transmettre cela aux enfants qui ont aussi des difficultés.
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |