La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Najani, professeur particulier de maths - 3604 Thun

Mein Name ist Najani , bin 14 Jahre alt und werde nach den Sommerferien das Gymnasium besuchen. Ich habe den Aufnahme-Test erfolgreich bestanden, dabei erzielte ich in Mathematik 1 eine Note von 5 und in Mathematik 2 eine 4, 5.

Cours proposés
Mathématiques
Expérience
Je commence tout juste !
Langues parlées
Allemand (courant)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Français (débutant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
14,50 €
nets de l’heure
Explication :

Im Preis enthalten sind:
1. Vorbereitung auf jede Nachhilfestunde (z.B. Aufgaben suchen, Erklärungen vorbereiten)
2. Geduldige und verständliche Vermittlung von Lerninhalten
3. Flexible Terminvereinbarung, auch kurzfristig möglich
4. Persönliche Betreuung, angepasst an das Lerntempo und die Bedürfnisse der Schülerin/des Schülers

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Najani
Professeure
Thun
Connecté hier
Contacter

Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible pendant les vacances scolaires

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
14,50 €
nets de l’heure
Explication :

Im Preis enthalten sind:
1. Vorbereitung auf jede Nachhilfestunde (z.B. Aufgaben suchen, Erklärungen vorbereiten)
2. Geduldige und verständliche Vermittlung von Lerninhalten
3. Flexible Terminvereinbarung, auch kurzfristig möglich
4. Persönliche Betreuung, angepasst an das Lerntempo und die Bedürfnisse der Schülerin/des Schülers