Boniour,
Je suis gymnasienne en école de, et j’ai 18 ans cette année. A côté de mes études je propose mes offres de baby-sitting.
J’aime beaucoup les enfants et m’occuper d’eux et quelque chose qui me tient à cœur. Même si je suis jeune, je suis une personne patiente, responsable et attentive. J’ai l’habitude de garder les enfants, notamment ma petite sœur de trois ans donc je m’en occupe souvent, mes parents étant régulièrement payé par leur travail.
je peux aider pour :
la garde en journée ou en soirée, les repas (déjà prêt juste à réchauffer), les jeux d’activité, les devoirs (niveau primaire, le coucher et quelques taches ménagères. je souhaite faire du baby-sitting, autant par plaisir que pour gagner un peu d’argent de poche tout en offrant un cadre sûr et bienveillant à vos enfants.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher