Bonjour
Je m’appelle Djenisa j’ai 22ans et je travaille actuellement en tant que aide infirmière dans un EMS comme pooliste
Je mets en service pour les personnes âgées qui ont besoin de quelqu’un pour les aider dans leur vie quotidienne et selon les besoin aide cuisine, faire des courses, aide hygiéniques
Je suis une personne souriante calme et responsable qui aime aider les gens...
Si vous ou vos proches avez besoin de aide n’hésitez pas à m’écrire une message pour plus d’informations merci et bonne journée
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Djenisa, infirmiere domicile à Vauderens 1675
Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Djenisa n’a pas indiqué de tarif.
🛀Services proposés
Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide administrative
Soins médicaux
Aide pour manger
Aide au bain / à l’habillement
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
⭐Autre
Non fumeur