Jeune Tanzanien de 23 ans, je suis un jeune homme sérieux, honnête, souriant et jovial. Je suis marié et au bénéfice d'un permis de travail. J'adore ma vie à Genève. Mais les journées sont longues sans activité professionnelle. Et j'aimerais beaucoup me rendre utile. J'ai toujours eu beaucoup de facilité dans les relations avec les personnes âgées. Et je viens d'un pays où la culture du respect des aînés est très forte. Je serais donc ravi de gagner ma vie à aider les personnes qui ont besoin de compagnie.
Chaque jour, je vais à l'école (horaires flexibles) pour apprendre le français. J'ai encore un niveau débutant mais je fais mon maximum pour avancer un peu tous les jours. Travailler au contact de personnes âgées me permettrait d'améliorer mon français considérablement. En attendant, je parle parfaitement l'anglais et le swahili.
J'habite Onex. Je n'ai pas de permis de conduire, mais j'ai un vélo et un abonnement tpg. Je suis donc parfaitement mobile dans tout Genève.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher