Bonjour familles en recherche d’aide à la maison,
Je m’appelle Nathan, j’ai 15 ans et je suis étudiant dans l’école privée et bilingue de Haut-Lac et aimerait vous apporter de l’aide dans le quotidien de votre vie. Je peux vous amener multiples opportunités à la maison car je suis frères de 2 frères et une sœur, delà me donne l’expérience des tâches ménagères dans toute la maison et tout les aspects. Je suis disponible chaque jour après l’école, ce qui serait après 16h et les week-ends dépendant de mes plans. Contacter moi si intéressé, et je vous apporterai du travail efficace. Merci en avance
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Nathan, homme de ménage à St-légier-la chiésaz 1806
Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Nathan n’a pas indiqué de tarif.
🧹Services proposés
Ménage
Aide aux courses
Gardiennage
Jardinage
Déménagement
🏆Expérience
Experience
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (langue maternelle)
Allemand (courant)
⭐Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié
Aide à domicile / Aide à domicile à st-légier-la chiésaz / Nathan, homme de ménage à St-légier-la chiésaz 1806