La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Fanny, femme de ménage à Le locle 2400

Bonjour,
Je m’appelle Fanny, j’ai 18ans. Je me mets à disposition pour vous aider aux tâches ménagères : par exemple pour le ménage ou le repassage et je suis disponible pour vous accompagner ou vous soulager lors des commissions.

Patiente, sérieuse et à l’écoute. Je veille à vote bien-être et à l’attention de votre environnement, en sorte qu'il soit sécurisant et accueillissent. Je mets à pratique chacune de ces tâches dans mon domicile et a l’extérieur.

Au plaisir de pouvoir vous aider et/ou vous soulager pour certaines pratiques.

Pour d'éventuels questions, vous pouvez me contacter et je vous répondrai avec plaisir !

Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible maintenant
Renseigné il y a 18 jours
Disponible pendant les vacances scolaires

Tarif demandé :
20,00 €
/ nets de l’heure

🧹Services proposés
Ménage
Repassage
Aide aux courses
Autre
🏆Expérience
Experience
💬Langues parlées
Portugais (langue maternelle)
Français (langue maternelle)
⭐Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pas de photo
Fanny
Service à domicile
Le Locle
Dispo maintenant - Membre actif
Contacter