Offre de service en qualité de femme de ménage
Madame, Monsieur,
Ayant travaillé plusieurs années dans le nettoyage, notamment pour des familles privées, je serai ravie de reprendre une activité similaire. En effet, j’aime m’impliquer dans l’entretien d’un logement et ainsi, par mon travail, contribuer au bien-être de vie des résidents. J’ai toujours su faire preuve de beaucoup d’attention et de soin dans la gestion de l’ensemble des tâches confiées afin de satisfaire les familles.
Grâce à mon expérience en tant que femme de chambre, en plus de la discrétion, d’un excellent sens de l’organisation, j’ai acquis une très bonne connaissance des règles d’hygiène et de sécurité. De plus, je sais effectuer le nettoyage de tous types de locaux en utilisant les produits adéquats. Polyvalente et autonome, je pourrai gérer toutes autres responsabilités que vous voudrez bien me confier afin de satisfaire aux exigences formulées.
De plus, mon passage dans l’hôtellerie et la restauration, secteur très exigeant et aux horaires variables, m’a également permis de démontrer ma persévérance, mon aisance naturelle dans la relation avec les gens et ma bonne résistance au stress.
Je serai ravie de vous rencontrer lors d’un futur entretien afin de vous exposer de vive voix ma motivation pour ce poste et faire plus amples connaissances. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Soraia JOAO
Prix demandé | 26,00 € nets de l’heure |
Je suis une personne avec beaucoup d’énergie, d’initiative, et bien organisée comme vous le souhaitez et d'abord très respectueuse.
Soraia peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 26,00 € nets de l’heure |
Je suis une personne avec beaucoup d’énergie, d’initiative, et bien organisée comme vous le souhaitez et d'abord très respectueuse.