Annonce modifiée le 18 août 2020 à 06:30
Étudiante terminant actuellement une maturité professionnelle en section sociale, je suis également titulaire de deux CFC.
Désireuse de mettre en pratique les connaissances acquises durant mes deux apprentissages, j'ai travaillé durant un an en tant que libraire polyvalente après l'obtention de mon CFC en 2014, et j'évolue actuellement dans le domaine des assurances après avoir terminé avec succès mon second CFC en 2018.
L'entreprise au sein de laquelle j'ai effectué mon second CFC en tant qu'employée de commerce était spécialisée dans la création de cahiers de soutien scolaire, j'ai donc eu la chance de pouvoir côtoyés deux enseignantes qualifiées, pour qui les méthodes pédagogiques n'ont plus de secrets. C'est par leur biais qu'en 2016 j'ai choisi de commencer à donner des appuis scolaire, autant en partenariat avec le Centre Vaudois d'Aide à la Jeunesse (CVAJ) qu'auprès de familles privées.
Particulièrement motivée par les progrès de chacun de mes élèves j'ai choisi de poursuivre cette activité au fil des ans, tout en poursuivant mon cursus d'étude et en entamant une maturité professionnelle, dont le terme arrive cette année.
Mon but n'étant pas de donner aux heures d'appuis des airs de corvée, je tente toujours de les rendre aussi ludiques et agréables que possibles, en trouvant des astuces d'apprentissage personnalisées et des méthodes propres à chaque enfant ou chaque personne, l'idée étant que les devoirs et l'apprentissage se fassent dans la bonne humeur !
Prix demandé | 22,00 € de l’heure |
Travaillant depuis près d'un an avec le Centre Vaudois d'Aide à la Jeunesse, j'ai choisi de me calquer sur leurs tarifs.
Marie-laure peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 22,00 € de l’heure |
Travaillant depuis près d'un an avec le Centre Vaudois d'Aide à la Jeunesse, j'ai choisi de me calquer sur leurs tarifs.