La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Amélie, cours particulier soutien scolaire - 1024 Ecublens

Permis de conduire

Je suis Amélie , j'ai 18 ans et je suis une étudiante française au Bachelor de Science Forensique à l'université de Lausanne. En parallèle, je suis cheftaine chez les Scouts et Guides de France pour des enfants de 8 à 11 ans, ce qui m’a permis de développer pédagogie, patience et sens des responsabilités. Je propose de l’aide aux devoirs avec dynamisme et bienveillance, en aidant les enfants à progresser tout en gardant confiance et plaisir d’apprendre. Flexible sur les horaires, je m’adapte volontiers aux besoins des familles.

Cours proposés
Mathématiques
Biologie
Lettres/Français
Histoire
Géographie
Expérience
Je commence tout juste !
Langues parlées
Français (langue maternelle)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
17,00 €
nets de l’heure
Explication :

Le tarif est plus élevé si une aide aux devoirs est demandée, car cela nécessite plus de préparation et d’attention que le simple babysitting

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Amélie
Professeure
Ecublens
Connecté il y a 21 jours
Contacter

Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible pendant les vacances scolaires

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
17,00 €
nets de l’heure
Explication :

Le tarif est plus élevé si une aide aux devoirs est demandée, car cela nécessite plus de préparation et d’attention que le simple babysitting