Je m'appelle Loïs, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Chailly-sur-Montreux.
Grâce à mes différentes expériences dans le domaines sociale, j'ai eu la chance d'effectuer des stages en EMS, dont mon année de CFC avec maturité professionnelle intégrée. J'ai également été 6 mois dans une institution avec des personnes âgées en situation de handicap mental.
Je sais prodiguer des soins de bases, accompagner la personne dans tous ces actes quotidiens, comme la douche, l'habillage, manger, etc. J'aime organisé des activités adaptées à la personnes, à ses envies, à ses ressources et à ses difficultés. C'est avec un réel plaisir que je partage les différents moments d'une journée avec la personne en général, spécialement les personnes âgées.
Etant une personne à l'écoute, j'apprécie les moments d'échanges, de discussions, j'admire la richesse que les personnes peuvent nous transmettre, et j'aime également transmettre ce que je peux à mon tour.
Je suis une personne flexible, qui m'adapte très facilement. Je suis souriante, positive et de nature douce.
J'aime chercher l'activité qui correspond à la personne, que ce soit sous forme de jeu, de sorties, de promenades, d'échanges ou encore d'activités créatrices.
Voici des valeurs auxquelles je tiens: le respect, l'amour, la famille, l'écoute, la foi, le soutien et l'entre-aide.
Pour finir, en plus de la pratique de mes différents stages, grâce à ma formation HES, j'ai eu pas mal de cours sur le développement cognitif, social, émotionnel, psychologique, motrice de la personne, depuis le nourrisson jusqu'à la personne âgée.
Je suis aussi apte à m'occuper d'une personne ayant une maladie mentale, une pathologie, névrose, etc. J'ai particulièrement étudié la maladie d'Alzheimer.
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
le tarif dépend des prestations demandées.
CFC ASE, maturité professionnelle en sociale
1année en EMS ainsi que de plusieurs stages dans ce domaines.
Actuellement en 2ème années HES-SO en travail sociale (Lausanne, EESP), pour devenir éducatrice.
Loïs peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
le tarif dépend des prestations demandées.
CFC ASE, maturité professionnelle en sociale
1année en EMS ainsi que de plusieurs stages dans ce domaines.
Actuellement en 2ème années HES-SO en travail sociale (Lausanne, EESP), pour devenir éducatrice.