Bonjour,
Je suis une dame sérieuse qui a de l'expérience comme personnel de maison et nounou au pair dans des familles avec petits enfants.
Je n'ai pas une formation spéciale comme assistante de vie auprès de personnes âgées, mais j'ai de l'expérience avec ma mère et envie d'essayer.
Je maitrise la langue française, orale et écrite, étant titulaire du baccalauréat du Lycée français. Je parle aussi anglais, russe et bulgare (langue maternelle). Donc je serai une excélente dame de companie capable de faire la lecture, d'entretenir la maison, de faire les commissions, d'emmener la personne en promenade, de donner les médicaments, de faire la cuisine.
Je suis précise, bien organisée, flexible avec les horaires et on peux compter sur moi.
Non-fumeuse et disponible de suite.
Merci de votre attention et à bientôt.
Milena
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
Le prix est à discuter selon les heures de la présence auprès de la personne. Souvent ça peut être 24 heures.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
Le prix est à discuter selon les heures de la présence auprès de la personne. Souvent ça peut être 24 heures.