La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Brenda, aide senior domicile à Montreux

Je m'appelle Brenda et j'ai 31 ans. Je suis enseignante primaire travaillant à 80% et je recherche à arrondir mes fin de mois en réalisant de nouvelles expériences. Je suis une personne qui recherche le contact humain, d'où le choix de mon métier. J'ai toujours eu envie d'apporter mon aide et je suis prête à donner de mon temps à une personne âgée étant dans le besoin.
Je suis une personne active, qui prend facilement et rapidement des initiatives quand il le faut. J'aime beaucoup discuter et apprendre des autres.
Travaillant de jour, je peux être disponible en fin de journée et quelques soirs de la semaine pour aider une personne dans les tâches de la vie quotidienne. J'ai peu d'expérience dans ce domaine, mais je suis enthousiasmée et motivée à l'idée de pouvoir être utile et apporter un peu de réconfort à un/une sénior.

Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Tarif demandé :
26,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

26 CHF / heure

🛀Services proposés
Compagnie
Cuisine
Courses
Aide pour manger
Aide au bain / à l’habillement
🏆Expérience
Pas d’expérience à ce jour, mais prêt à apprendre !
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Brenda
Aide-sénior
Montreux
Contacter