Bonjour,
Je me prénomme Mathilde,
Suissesse, de formation en bureautique ainsi qu'une certification en vente et marketing, avec des qualifications d'employée de commerce.
Rigoureuse et organisée, je serais ravi de vous assister et vous apporter l’aide nécessaire dans vos démarches administratives. Vous pouvez compter sur ma discrétion ; diplomatie ; fiabilité ; adaptabilité.
Je peux organiser la vie administrative de toute la famille. Voici quelques exemples de l'aide que je peux vous proposer.
- Declaration de vos impôts.
- Demandes et recherches d'appartements.
- Demandes de subside pour logement.
- Demandes de subsides pour assurances maladie.
- Demandes d'allocations et bourses d'études.
Ne perdez plus de temps, avec la paperasse! Le temps c'est de l'argent.
Dans l’attente de vos messages, je vous souhaite une belle et heureuse année 2023!
Prix demandé | 25,00 € de l’heure |
Votre bras droit pour vous assister et vous apporter le besoin nécessaire dans vos démarches administratives
• Soutien administratif
• Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous
• Organisation du courrier et des réponses
• Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, train, avion...)
• Organisation d'événements (soirée privée, réception...)
• Superviser le personnel de maison et assurer le recrutement
• Gestion de l'archivage des dossiers
• Gestion des projets de travaux ou d’acquisition
• Traiter le courrier entrant, postal et e-mail
• La production de documents, présentations ...
• L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
• Assurer la liaison avec les fournisseurs, les sous-traitants
• Gestion des factures
Mathilde peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 25,00 € de l’heure |
Votre bras droit pour vous assister et vous apporter le besoin nécessaire dans vos démarches administratives
• Soutien administratif
• Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous
• Organisation du courrier et des réponses
• Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, train, avion...)
• Organisation d'événements (soirée privée, réception...)
• Superviser le personnel de maison et assurer le recrutement
• Gestion de l'archivage des dossiers
• Gestion des projets de travaux ou d’acquisition
• Traiter le courrier entrant, postal et e-mail
• La production de documents, présentations ...
• L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
• Assurer la liaison avec les fournisseurs, les sous-traitants
• Gestion des factures