Salut, je m’appelle Fjolla 26 ans, étudiante a l’université de Genève.
Je propose mes services pour aider les personnes âgées comme une personne très calme responsable et toujours à l’aide des personnes en besoin.
J’ai l’expérience avec mes grands-parents, où je me suis grandit a côté d’eux, et j’ai des meilleures souvenirs, c’est pour ça que je pense que les personnes âgées ont vraiment une place très spéciale dans notre vie.
Je suis très responsable et ponctuelle.
Mon domaine des études facilite aussi cette tâche comme j’ai la habitude de travailler avec les personnes aveugles et âgées.
Merci d’avance
Mes salutations,
Fjolla
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Fjolla, aide domicile à Lesavanchets
Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Fjolla n’a pas indiqué de tarif.
🛀Services proposés
Compagnie
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide pour manger
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide de mes grands-parents ou d’amis âgés.
💬Langues parlées
Français (courant)
Anglais (courant)
⭐Autre
Non fumeur