La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@tophelp.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Diana, aide domicile à Genève

Bonjour !

Je m’appelle Diana, j’ai 29 ans et je suis une artiste diplômée d’un master aux Beaux-Arts. Je parle français, anglais, russe et ukrainien.

Avant de me consacrer à l’art contemporain, j’ai été professeure d’arts plastiques et, en 2019, j’ai fondé le studio des beaux-arts Abracadabra à Kyiv, en Ukraine, où j’animais des ateliers pour enfants et adultes. Mon expérience de travail avec les enfants dépasse 10 ans, et je suis également maman d’un petit garçon de 3 ans.

J’adore partager mon énergie, ma créativité et mon savoir-faire avec les gens. Leur curiosité et leur imagination sont une source d’inspiration .

Si vous cherchez une personne attentionnée, patiente et créative, je serais ravie de prendre soin de vos proches et de les accompagner avec douceur et bienveillance.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Diana n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide pour manger
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide de mes grands-parents ou d’amis âgés.
💬Langues parlées
Anglais (courant)
Russe (langue maternelle)
Français (bilingue)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Diana
Aide-sénior
Genève
Contacter