Bonjour !
Je m'appelle Kiara, étudiante, j'habite à Romanel-sur-Lausanne et je propose des promenades ainsi que la garde de vos animaux à votre domicile.
J'ai toujours eu un grand amour pour les animaux. Malheureusement, je n'ai jamais pu en avoir moi-même, principalement à cause du manque d'espace dans mon logement. C'est aussi pour cette raison que je suis particulièrement heureuse de pouvoir m'occuper des animaux des autres 😸.
J'ai déjà eu l'occasion de garder le chien d'un proche pendant plusieurs semaines, et cette expérience m'a confirmé que je suis très à l'aise avec les chiens : promenades, jeux, repas, attention et douceur sont toujours présentes.
Je suis une personne responsable, calme et ponctuelle. Je m'adapte facilement aux besoins de chaque animal et je prends le temps de créer une relation de confiance avec eux (et avec vous aussi !).
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins ou pour organiser une première rencontre.
À bientôt, et au plaisir de rencontrer votre compagnon à quatre pattes !😸
Geforderter Preis | 30,00 € pro Tag |
Bonjour !
Comme je débute, je propose un tarif de 30frs/jour - pour un service simple. Je suis motivée, sérieuse et flexible selon vos besoins !
À bientot !😸
Keine Empfehlungen bis jetzt, bald Ihre?
Eine Empfehlung schreiben
Vertrauen
Tarif
Geforderter Preis | 30,00 € pro Tag |
Bonjour !
Comme je débute, je propose un tarif de 30frs/jour - pour un service simple. Je suis motivée, sérieuse et flexible selon vos besoins !
À bientot !😸