Bonjour,
Je m'appelle Soumeya et je propose mon aide à domicile pour les personnes qui ont besoin d’un petit coup de main dans leur quotidien. Je peux vous aider pour faire les courses, entretenir votre maison ou encore prendre soin de votre jardin.
Si vous avez du mal à porter vos sacs ou à aller faire les courses, je peux vous accompagner ou les faire pour vous, selon ce que vous préférez. Je suis à l’écoute de vos habitudes, de ce que vous aimez, et je fais toujours les choses avec soin.
Je peux aussi vous aider à garder votre maison propre et agréable : passer l’aspirateur, laver les sols, faire un peu de rangement, nettoyer la cuisine ou la salle de bain, faire la lessive ou le repassage si besoin. Je travaille tranquillement, dans le respect de votre rythme et de votre espace.
Pour le jardin, je peux m’occuper de petits travaux comme arroser les plantes, tondre la pelouse, enlever les mauvaises herbes ou tailler les haies. Je fais tout cela avec plaisir, car j’aime prendre soin des choses et voir un espace bien entretenu.
Je suis une personne douce, patiente, ponctuelle et sérieuse. J’aime aider les autres et rendre service. J’ai de l’expérience personnelle, et je peux vous donner les coordonnées de personnes à qui j’ai déjà rendu si vous le souhaitez.
J’habite à Ferney-Voltaireet bien que je ne sois pas véhiculée, je peux facilementme déplacer. Je suis disponible tout les jours jusqu'au 19 juillet, et je peux venir de façon régulière ou juste de temps en temps, selon vos besoins.
Les tarifs peuvent êtres discutable car je cherche juste à me faire un peu d’argent de poche.
J'espère vous rendre service et je vous souhaite une bonne journée !!
Geforderter Preis | 15,00 € Netto pro Stunde |
Je cherche à me faire un peu d’argent de poché donc mes prix peuvent être discutable.
Soumeya kann Ihnen auf Anfrage die Kontaktdaten von früheren Arbeitgebern übermitteln, die Ihn weiterempfehlen.
Keine Empfehlungen bis jetzt, bald Ihre?
Eine Empfehlung schreiben
Vertrauen
Tarif
Geforderter Preis | 15,00 € Netto pro Stunde |
Je cherche à me faire un peu d’argent de poché donc mes prix peuvent être discutable.