Anzeige geändert am 18 August 2020 um 06:30
Jeune étudiante de 25 ans, actuellement en dernière année de maturité professionnelle en section sociale, je désire apporter mon aide et mes connaissances aussi bien professionnelles que personnelles aux personnes dans le besoin.
Ayant toujours apprécié le contact et l'échange avec autrui, j'ai choisi de privilégier cet aspect dans mon parcours professionnel. Je donne des cours d'appuis (en partenariat avec le Centre Vaudois d'Aide à la Jeunesse) ainsi que de façon privée et je souhaite élargir mon domaine d'aide et de soutien.
Passionnée de littérature depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance de pouvoir en faire mon métier et de le pratiquer durant un an après l'obtention de mon CFC en 2014. L'échange entre collègues, le conseils auprès des clients, le simple fait d'évoluer dans une librairie a su combler mes aspirations d'enfants dévoreuse d'ouvrages.
Malgré tout, par la suite j'ai désiré voir plus loin et plus grand, et c'est à regret que j'ai choisi de quitter le monde fascinant de la librairie. Heureusement, je ne suis pas partie trop loin ; la société dans laquelle j'ai effecuté mon second CFC est spécialisée dans la création d'ouvrages de soutien scolaire, et me permet ainsi de connaître chaque jour un peu plus un autre aspect du livre.
Mon entreprise formatrice étant une affaire familiale, nous sommes une petite équipe et cela me permet de toucher un peu à tout au sein de son administration et d'être parfaitement polyvalente par rapport aux tâches qui y sont liées. Grâce à cela, j'ai pu obtenir mon second CFC en 2018.
Puis, afin de poursuivre mes études et démarrer un nouveau chapitre de ma vie, je termine actuellement une maturité professionnelle en section sociale.
Aujourd'hui, afin de mettre en pratique mes compétences et mes acquis, mon souhait est de mettre mes différentes expériences professionnelles au service de personnes qui en ressentiraient le besoin, quel qu'en soit le domaine non-médical.
Et ceci avec le sourire et dans la bonne humeur bien sûr !
Geforderter Preis | 12,00 € pro Stunde |
À discuter en fonction des possibilités de chacun/chacune.
Keine Empfehlungen bis jetzt, bald Ihre?
Eine Empfehlung schreibenVertrauen
Tarif
Geforderter Preis | 12,00 € pro Stunde |
À discuter en fonction des possibilités de chacun/chacune.